29 March 2010

Toga Picta revient, et accueille JC !

Toga Picta revient après 3 semaines d'absence. Ce fût le temps de trouver un emploi, un appartement à Paris et de remettre un peu ma vie au carré ! J'aurai à présent plus de temps devant moi et les articles vont réapparaitre progressivement.

Autre nouveauté, le blog sera co-édité avec JC qui m'a fait découvrir la culture du vêtement il y a 5 ans. Nous partageons encore aujourd'hui une même vision de ce que doit être l'habillement masculin : de belles pièces et une manière élégante et décontractée de les porter, à mille lieues des sirènes de la mode et de la hype.

Je passe le clavier à Jean-Charles :

Il convient de me présenter : Jean-Charles, la vingtaine, passionné de culture sartoriale, musique électronique et bonne bouffe (sans ordre de préférence).

J'en profite pour saluer le travail de Geoffrey, avec qui j'avais "brainstormé" il y a plus d'un an l'idée de ce blog et de son nom sans pour autant avoir pris la peine de me bouger pour donner vie au projet.

De même, je tiens à remercier tous ceux qui font partie de la Blog Roll : ils représentent une source de lectures quotidiennes passionnantes et leurs avis éclairés m'ont souvent aidé à orienter mes choix de consommateur et plus généralement mon parcours initiatique à la culture du vêtement.

2 comments:

Thanks for your comment, I appreciate that!