31 October 2009

Reprise du blog... mais en Français

Après deux mois de vie mouvementée qui expliquent mon absence, j'ai décidé de me remettre au blog. Ce serait dommage de jeter 1 an de blogging à la poubelle.
Toutefois cette reprise se fera avec plusieurs ajustements, projets professionnels obligent :
1/ je repasse au Français pour les sujets courants,
2/ je me focalise à nouveau sur les tendances, et non plus sur de l'éducatif à destination du béotien,
3/ je compléterai avec des articles de fond de mon cru, plus orientés "retail".

J'espère ne pas vous avoir (tous) perdus chers lecteurs.

Bien à vous,
Geoffrey

3 comments:

  1. Heureux de constater votre retour!

    ReplyDelete
  2. Bonjour,
    j'édite Stiff Collar et je viens de découvrir votre blog par un ping vers le mien! Je vous rajoute en lien. Bonne continuation, dans ce qui est, avouons le, une tâche prenante!

    ReplyDelete
  3. Très honoré de figurer dans les liens de votre blog que j'estime beaucoup.
    Au plaisir de vous lire,
    Geoffrey

    ReplyDelete

Thanks for your comment, I appreciate that!